Les Mogs
Mage noir. Niv. 1.
Maître des éléments feu, glace et foudre, il est capable de causer de gros dégâts dans les rangs ennemis.
⚔ Feu/Glace/Foudre. Sort qui inflige des dégâts de feu/glace/foudre à une unité.
Sceptre.
-3 PV x niveau.
⚔ Feu²/Glace²/Foudre². Sort qui inflige desdégâts de feu/glace/foudre à deux unités.
Sceptre de feu/de glace/de foudre.
-3 PV x niveau.
⚔ Feu³/Glace³/Foudre³. Sort qui inflige des dégâts de feu/glace/foudre à trois unités.
Sceptre des flammes/de givre/de Thor.
-3 PV x niveau.
Chevalier Mog. Niv. 1.
Valeureux combattant doté d'une force et d'une endurance surprenantes pour sa taille, il manie l'épée, et porte l'armure et le bouclier avec aisance.
⚔ Attaque impétueuse. Mettre toutes ses forces dans une attaque puissante mais de faible précision.
Lame d'ombre.
-6 PV x niveau.
↬ Dé 3.
☒ 1 à 2
☑ 3
⚔ Lame du preux. Matérialiser sa bravoure en de multiples lames d'énergie.
Lame d'Atomos.
-3 PV x niveau.
⚛ Aura protectrice. Projeter sur une unité une aura qui protège une fois de toute altération d'état négative.
Lame nacrée.
Tireur. Niv. 3.
Armé d'un pistolet, merveille de la technologie mog, il attaque ses ennemis de très loin et emploie des poudres qui donnent des effets particuliers à ses balles.
⚔ Poudre de feu. Utiliser une poudre spéciale pour effectuer une attaque qui inflige des dégâts de feu à la cible.
Ayot 9 mm.
-3 PV x niveau.
⚛ ⚔ Poudre paralysante. Utiliser une poudre spéciale pour effectuer une attaque qui inflige des dégâts et PIERRE à la cible.
Pistolet furtif.
-2 PV x niveau. Inflige l'altération d'état PIERRE.
↬ Dé 2.
☒ 1
☑ 2
Chronomancien. Niv. 5.
Puissant mage capable de manipuler le temps et l'espace à sa guise pour rendre ses alliés plus rapides et ralentir ou figer ses ennemis.
⚛ Miroir. Sort qui protège une unité par un champ de force.
Sceptre de foudre.
Octroie l'altération d'état MIROIR.
⚛ Stop. Sort qui inflige l'altération d'état STOP à la cible, la figeant complètement et l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit.
Sceptre du givre.
↬ Dé 5.
☒ 1 à 4
☑ 5
⚛ Retour. Sort qui fait retourner les PV et les PM de la cible à l'état dans lequel ils étaient un tour auparavant.
Sceptre gardien.
Inventeur. Niv. 5.
Ingénieur excentrique relativement fort et endurant, il fait surgir de sa boîte à malices des inventions aux effets tout aussi divers qu'hasardeux.
⚛ Pignons verts. Invention qui empoisonne tous les ennemis, ou peut-être tous les alliés...
Griffes empoisonnées.
↬ Dé 3.
☒ 1 = alliés
☑ 2 et 3 = ennemis
⚛ Aimants arc-en-ciel. Invention qui plonge dans un profond sommeil tous les ennemis, ou peut-être tous les alliés...
Griffes du sommeil.
↬ Dé 3.
☒ 1 = alliés
☑ 2 et 3 = ennemis
⚛ Pile d'or. Invention qui soigne tous les alliés, ou peut-être tous les ennemis...
Griffes de chat.
+5 PV x niveau
↬ Dé 3.
☒ 1 = alliés
☑ 2 et 3 = ennemis
Maître-Chocobo. Niv. 7.
Combattant capable de dompter les chocobos pour les monter et leur faire employer leurs pouvoirs latents.